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FOIRE AUX QUESTIONS - FAQ

Questions concernant les clubs :

 

Comment sont fixés les prix de vente ?

Le club fixe librement ses prix de ventes en fonction d'un prix d'achat que nous lui fournissons par article et par taille (enfants ou adultes). Les options de personnalisations sont à prix coûtant et ne peuvent pas être définis par le club. 

Quels sont les produits que je peux proposer à mes membres ?

Vous pouvez choisir librement les articles que vous souhaitez proposer à vos membres dans notre catalogue. Vous pouvez choisir autant d'article que vous le souhaitez. 

Est-ce que tous les clubs peuvent utiliser le e-service Dagoba Sport  ?

Tous les clubs indépendamment de leur taille et de leur discipline peuvent utiliser notre e-service.

Comment puis-je ajouter ou enlever un produit de ma e-boutique ?

Vous pouvez soit le faire vous-même dans le back-office de la e-boutique ou bien nous contacter directement pour que nous le fassions à votre place. 

Combien de temps faut-il pour que la e-boutique du club soit créée ?

Dès que vous nous avez fourni la liste des produits, la liste des otpions de personnalisation que vous souhaitez vendre sur la e-boutique, il faut compter une semaine. 

Qui peut se connecter à l'e-boutique?

Le e-boutique est publique. Tous les adhérents de votre club peuvent y avoir accés ainsi que les membres de leur famille et les supporters. 

Existe-t-il une quantité minimale/maximale de référence produit à proposer à nos adhérents ?

Aucune quantité minimale/maximale n'est imposée.

 

Questions concernant les adhérents :

 

Comment je me connecte sur l'e-boutique de mon club ?

Connectez-vous via le site internet de votre club, votre page facebook... La e-boutique fonctionne comme une extension de vos moyens de communications.

Quelles sont les possibilités de personnalisation ?

Il y a en tout 164 possibilités de personnalisation, et les principales sont les suivantes : 

  • Logo floqué sur le haut de la cuisse droite/gauche
  • Logo floqué sur la face basse ou haute d'un sac
  • Texte floqué dans le haut du dos en harche ou droit sur les vestes et t-shirt
  • Texte floqué au milieu du dos
  • Numero floqué en grand au milieu du dos
  • Texte floqué droit dans le bas du dos
  • Numero et initiale en petit au niveau du coeur sous le logo
  • Logo floqué au niveau du coeur 

Beaucoup d'autres possibilités s'offrent à vous. De plus, certains produits peuvent être brodés. 

Nous sommes à votre écoute pour vous en proposer des nouvelles, une idée ?

Existe-t-il une polique de retour ? 

Oui, il existe un formulaire en ligne à remplir sur l'e-boutique. Le service après-vente de notre partenaire, s'engage à vous contacter sous 48h. 

Quel est le délai de livraison ? 

Nous nous engeons à respecter un délai de livraison de 3 semaines. 

Quelles sont les différentes modalités de livraison ? 

  • Vous pouvez recevoir votre commande directement chez vous.
  • Vous pouvez retirer votre commande sur le lieu de production du partenaire.
  • Vous pouvez récupérer votre commande au sein de votre club (optionnel) 

Au minimum une des trois modalités sont disponibles, cela varie en fonction des partenaires.

Comment annuler une commande "en cours de production" ?

Il n'est pas possible d'annuler une commande "en cours de production".  Nous vous invitons à contacter directement notre équipe : contact@dagoba-sports.com, via le formulaire du club ou sur cette ligne directe : 06 68 11 72 84.

Contact

Dagoba Market Factory

1, avenue du bosquet

95560 Baillet en France

Tel : 01 86 95 91 39

Email: contact@dagoba.fr

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